Television

Pure Player : mesurez l’impact de vos campagnes TV sur le digital

Vos campagnes TV sont plus puissantes que vous l’imaginez ! Grâce à une collaboration avec Realytics, leader du TV tracking, vous allez maintenant pouvoir affiner le calcul des performances de votre spot télé sur les supports digitaux.

Comment ?
1. Le téléspectateur est exposé à votre spot TV
2. Dès la première seconde de diffusion, il est maintenant possible de détecter et de suivre les téléspectateurs dans leur démarche online (sur votre site) en temps réel
3. Les chiffres ainsi récoltés vous permettent d’affiner vos objectifs de campagne, d’optimiser vos plans média et d’augmenter vos performances

Une nouvelle approche pour la mesure des résultats de vos campagnes TV qui combine offline et online !

Plus d’infos : Julie Mordant - jmordant@ipb.be - 02 337 64 20

Offre

Set up :
1500€ HTVA (par an / par site web)

Gestion :
1700€ HTVA (par vague, max. 4 semaines)
   
Compris :
• Frais de mesure de campagne (vague de 4 semaines max.)
• Intégration du plan méedia dans la plateforme Realytics
• Détection des spots TV
• Mesure des impacts directs et indirects de votre campagne TV
• Mesure de l'ensemble des KPI's demandés par l'annonceur
• Accès illimité à votre dashboard personnalisable Realytics 

Analyse détaillée de la vague (en option) :
1.500€


Offre spéciale

Pour les clients dont la SOI est de 70% minimum, IP offre sous forme d’espace complémentaire la valeur des frais (set -up et gestion) pour les 3 premières campagnes sous forme d’espace complémentaire.

Haut