Audio Listening

Dans l’étude « Audio Observer », présentée par IP Belgium en mai 2017, nous explorons le paysage Audio belge au travers de 3 études : Audio Listening, Radio Content et Audio Moods. Voici les enseignements d’Audio Listening.

Research

La pub magazine a bonne presse

De nombreuses études internationales démontrent régulièrement la qualité et l’efficacité de la presse magazine, et ce, malgré l’évolution du monde des médias qui se digitalise, se modernise, s’accélère. Les études les plus récentes mettent toujours en évidence le pouvoir de séduction et de persuasion des magazines.

Research

La télévision, média de l'efficacité

Le 8 novembre a eu lieu la deuxième édition de l’événement Tell A Vision organisé par les régies membres de l’Association Belge des Médias Audiovisuels  (ABMA).

L’occasion pour Backstage de revenir sur la présentation de Matt Hill, orateur invité lors de la première session, en octobre 2015.

Research

The Sound of Music

La musique est un outil de communication fantastique, qui n’est pourtant pas encore apprécié à sa juste valeur.

Research

Tell a vision / Thierry Tacheny : « Nous n'avons pas fini de haïr la télévision »

Le 13 octobre dernier, les régies membres de l’Association Belge des Médias Audiovisuels (ABMA) présentaient d’une seule voix  un séminaire inspirant consacré à l’avenir de la télévision.
Parmi les intervenants, Thierry Tacheny, CEO de Divedia Consulting et spécialiste incontesté dans le secteur, a proposé une vision claire et audacieuse de la télévision de demain.

Research

Pages

Haut