CIM Radio Vague 2017-2

Résultats CIM Radio 2017-2 : Près d'un Belge sur deux vibre au rythme des ondes des radios d'IP**

Research
ven, 25/08/2017 - 15:12

Audio Moods

Chaque radio possède une personnalité propre et provoque chez l’individu des émotions différentes. Il en est de même pour le style des musiques qu’elle diffuse, chaque morceau ayant une charge émotive propre. Et cette matière émotionnelle est essentielle dans la création des spots publicitaires.

Research
mer, 07/06/2017 - 17:54

Radio Content

Radio Content décrit toutes les stations nationales belges, en termes de couleur musicale et d’offre de programmes. Une écoute très précise à la seconde de chacune des 21 radios retenues permet de qualifier les radios selon le genre de musique qu’elles proposent et la façon dont elles abordent le divertissement ou l’information.

Research
lun, 29/05/2017 - 15:01

La télévision, média de l'efficacité

Le 8 novembre a eu lieu la deuxième édition de l’événement Tell A Vision organisé par les régies membres de l’Association Belge des Médias Audiovisuels  (ABMA).

L’occasion pour Backstage de revenir sur la présentation de Matt Hill, orateur invité lors de la première session, en octobre 2015.

Research
mer, 02/11/2016 - 14:55

The Sound of Music

La musique est un outil de communication fantastique, qui n’est pourtant pas encore apprécié à sa juste valeur.

Research
ven, 09/09/2016 - 14:47

R-Force : La force de frappe de la Radio

Dans un environnement publicitaire de plus en plus compétitif, la radio reste un média particulièrement efficace, et qui séduit d’ailleurs un nombre croissant d’annonceurs.

Research
jeu, 16/06/2016 - 16:53

Pages

Haut