CIM Radio Vague 2017-2

Résultats CIM Radio 2017-2 : Près d'un Belge sur deux vibre au rythme des ondes des radios d'IP**

Research
ven, 25/08/2017 - 15:12

Audio Moods

Chaque radio possède une personnalité propre et provoque chez l’individu des émotions différentes. Il en est de même pour le style des musiques qu’elle diffuse, chaque morceau ayant une charge émotive propre. Et cette matière émotionnelle est essentielle dans la création des spots publicitaires.

Research
mer, 07/06/2017 - 17:54

Radio Content

Radio Content décrit toutes les stations nationales belges, en termes de couleur musicale et d’offre de programmes. Une écoute très précise à la seconde de chacune des 21 radios retenues permet de qualifier les radios selon le genre de musique qu’elles proposent et la façon dont elles abordent le divertissement ou l’information.

Research
lun, 29/05/2017 - 15:01

The Sound of Music

La musique est un outil de communication fantastique, qui n’est pourtant pas encore apprécié à sa juste valeur.

Research
ven, 09/09/2016 - 14:47

R-Force : La force de frappe de la Radio

Dans un environnement publicitaire de plus en plus compétitif, la radio reste un média particulièrement efficace, et qui séduit d’ailleurs un nombre croissant d’annonceurs.

Research
jeu, 16/06/2016 - 16:53

Radio, the Force is strong in you

De nombreuses études ont été réalisées pour illustrer les caractéristiques uniques de la radio, en termes qualitatifs et quantitatifs, et pour prouver l’efficacité de la publicité en radio.

Research
mar, 19/04/2016 - 11:38

La radio 3.0

La révolution du numérique a déjà profondément changé la façon dont on regarde aujourd’hui la télévision, ou dont on s’informe quotidiennement dans la presse écrite. Les médias classiques s’affranchissent des limites de l’analogique et deviennent plus interactifs, rapides et présents sur de nombreuses plateformes. Mais qu’en est-il de la radio ?

Research
lun, 07/09/2015 - 15:21

Pages

Haut