Television

Notre approche du « content marketing » passe par la création de contenu divertissant, informatif et chargé en émotion pour créer une relation de proximité entre un annonceur et son audience.

En proposant naturellement ce contenu au bon moment, dans le meilleur contexte et via le(s) média approprié(s) (TV, Radio, Digital, Social, Event,…) votre marque devient familière pour vos consommateurs et à terme, préférée à vos concurrents.

Contact : creatv@ipb.be

Eggo et sa cuisine Top Chef

La marque Eggo avait pour objectif de rester dans le top of mind des téléspectateurs. Pour y arriver, rien de mieux que l’émission Top Chef. Avec l’aide du CreativeLab Tv, Eggo s’est associé à une émission forte qui rassemble des milliers de familles devant le petit écran.

IKEA se met à table !

IKEA voulait démontrer son savoir-faire en matière de décoration de table sur le thème « Food : life in and around the kitchen ». Ils ont fait appel au Creativelab Radio d’IP pour y arriver.

Bebat mobilise les écoles !

Bebat voulait rendre la collecte de piles attractives et amusante pour les jeunes afin de les sensibiliser à la cause, mais aussi pour booster la récolte de piles usagées.

Efteling: un univers de merveille

Le parc d’attractions Hollandais Efteling manquait de notoriété en Belgique francophone et avait pour objectif d’accroître sa popularité en Wallonie et à Bruxelles.
Haut