Radio

Hot deals

News

Tell A Vision 2017 : be there !

ABMA / BVAM, l'Association Belge des Médias Audiovisuels, qui réunit les médias audiovisuels  aussi bien privés que publiques, vous présente ‘Tell A Vision’, une journée dédiée à la vision du futur du paysage média et à l’évaluation des nouvelles formes de publicité dans un contexte digital.

News 2 months ago

Audio Moods

Chaque radio possède une personnalité propre et provoque chez l’individu des émotions différentes. Il en est de même pour le style des musiques qu’elle diffuse, chaque morceau ayant une charge émotive propre. Et cette matière émotionnelle est essentielle dans la création des spots publicitaires.

Research

Radio Content

Radio Content décrit toutes les stations nationales belges, en termes de couleur musicale et d’offre de programmes. Une écoute très précise à la seconde de chacune des 21 radios retenues permet de qualifier les radios selon le genre de musique qu’elles proposent et la façon dont elles abordent le divertissement ou l’information.

Research

Audio Listening

Dans l’étude « Audio Observer », présentée par IP Belgium en mai 2017, nous explorons le paysage Audio belge au travers de 3 études : Audio Listening, Radio Content et Audio Moods. Voici les enseignements d’Audio Listening.

Research

Pages

Haut