Le ‘Contextualized Overlayer’ : un format qui vaut le coup d’œil

Friday, 23 Feb 2018 - 12:19Case3 months ago
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Avec le ‘Contextualized Overlayer’, votre marque ne passe pas inaperçue !

Marcassou séduit par la technologie Mirriad

Tuesday, 30 Jan 2018 - 16:29Case3 months ago
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L’annonceur avait pour objectif d’améliorer la perception de son packaging. Pour y parvenir, la marque a intégré « l’Amour est dans le pré », une émission en parfaite adéquation avec son ADN.

Eggo et sa cuisine Top Chef

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:43Case8 months ago
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La marque Eggo avait pour objectif de rester dans le top of mind des téléspectateurs. Pour y arriver, rien de mieux que l’émission Top Chef. Avec l’aide du CreativeLab Tv, Eggo s’est associé à une émission forte qui rassemble des milliers de familles devant le petit écran.

La chasse aux œufs Kinder

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:26Case8 months ago
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Chaque année, Bel RTL organise une chasse aux œufs extraordinaire. Cette année, IP l’a rendue encore plus spéciale en ouvrant les portes de cet événement à Kinder.

Walibi vous fait vivre une expérience hors du commun : la vidéo 360°

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:21Case8 months ago
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Laissez-vous emporter par une technologie innovante et interactive : la vidéo 360°. Walibi s’est lancée dans cette aventure avec RTL grâce à IP. Ensemble ils ont proposé une expérience VIP à leur public.

Blackpass

Monday, 29 Feb 2016 - 17:34Case2 years ago
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Axe voulait ancrer sa marque Axe Black dans un contexte local belge.

Bebat mobilise les écoles !

Friday, 17 Jul 2015 - 14:24Case2 years ago
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Bebat voulait rendre la collecte de piles attractives et amusante pour les jeunes afin de les sensibiliser à la cause, mais aussi pour booster la récolte de piles usagées.

Luminus contre le diabète

Monday, 27 Oct 2014 - 12:32Case3 years ago
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Luminus avait la volonté de dégager une image positive et responsable.

Efteling: un univers de merveille

Monday, 27 Oct 2014 - 11:48Case3 years ago
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Le parc d’attractions Hollandais Efteling manquait de notoriété en Belgique francophone et avait pour objectif d’accroître sa popularité en Wallonie et à Bruxelles.

Leffe: les artisans de l'apéritif

Monday, 27 Oct 2014 - 10:43Case3 years ago
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Leffe avait pour objectif d’associer sa marque de bière belge apéritive à son caractère artisanal afin de faire perdurer sa tradition brassicole unique.
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