Eggo et sa cuisine Top Chef

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:43Case3 months ago
Français
La marque Eggo avait pour objectif de rester dans le top of mind des téléspectateurs. Pour y arriver, rien de mieux que l’émission Top Chef. Avec l’aide du CreativeLab Tv, Eggo s’est associé à une émission forte qui rassemble des milliers de familles devant le petit écran.

La chasse aux œufs Kinder

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:263 months agoCase
Français

Walibi vous fait vivre une expérience hors du commun : la vidéo 360°

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:213 months agoCase
Français

Blackpass

Monday, 29 Feb 2016 - 17:34Case1 year ago
Français
Axe voulait ancrer sa marque Axe Black dans un contexte local belge.

Bebat mobilise les écoles !

Friday, 17 Jul 2015 - 14:24Case2 years ago
Français
Bebat voulait rendre la collecte de piles attractives et amusante pour les jeunes afin de les sensibiliser à la cause, mais aussi pour booster la récolte de piles usagées.

Luminus contre le diabète

Monday, 27 Oct 2014 - 12:32Case3 years ago
Français
Luminus avait la volonté de dégager une image positive et responsable.

Efteling: un univers de merveille

Monday, 27 Oct 2014 - 11:48Case3 years ago
Français
Le parc d’attractions Hollandais Efteling manquait de notoriété en Belgique francophone et avait pour objectif d’accroître sa popularité en Wallonie et à Bruxelles.

Leffe: les artisans de l'apéritif

Monday, 27 Oct 2014 - 10:43Case3 years ago
Français
Leffe avait pour objectif d’associer sa marque de bière belge apéritive à son caractère artisanal afin de faire perdurer sa tradition brassicole unique.
Haut