Le Nostalgie Magic Tour et Bebat illuminent les fêtes !

Thursday, 15 Feb 2018 - 14:56Case3 months ago
Français
Chaque année, le Nostalgie Magic Tour parcoure les quatre coins de la Belgique pour faire la fête, récolter des jouets et des piles usagées.

Eggo et sa cuisine Top Chef

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:43Case8 months ago
Français
La marque Eggo avait pour objectif de rester dans le top of mind des téléspectateurs. Pour y arriver, rien de mieux que l’émission Top Chef. Avec l’aide du CreativeLab Tv, Eggo s’est associé à une émission forte qui rassemble des milliers de familles devant le petit écran.

La chasse aux œufs Kinder

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:26Case8 months ago
Français
Chaque année, Bel RTL organise une chasse aux œufs extraordinaire. Cette année, IP l’a rendue encore plus spéciale en ouvrant les portes de cet événement à Kinder.

Walibi vous fait vivre une expérience hors du commun : la vidéo 360°

Thursday, 14 Sep 2017 - 10:21Case8 months ago
Français
Laissez-vous emporter par une technologie innovante et interactive : la vidéo 360°. Walibi s’est lancée dans cette aventure avec RTL grâce à IP. Ensemble ils ont proposé une expérience VIP à leur public.

Blackpass

Monday, 29 Feb 2016 - 17:34Case2 years ago
Français
Axe voulait ancrer sa marque Axe Black dans un contexte local belge.

Bebat mobilise les écoles !

Friday, 17 Jul 2015 - 14:24Case2 years ago
Français
Bebat voulait rendre la collecte de piles attractives et amusante pour les jeunes afin de les sensibiliser à la cause, mais aussi pour booster la récolte de piles usagées.

Luminus contre le diabète

Monday, 27 Oct 2014 - 12:32Case3 years ago
Français
Luminus avait la volonté de dégager une image positive et responsable.

Efteling: un univers de merveille

Monday, 27 Oct 2014 - 11:48Case3 years ago
Français
Le parc d’attractions Hollandais Efteling manquait de notoriété en Belgique francophone et avait pour objectif d’accroître sa popularité en Wallonie et à Bruxelles.

Leffe: les artisans de l'apéritif

Monday, 27 Oct 2014 - 10:43Case3 years ago
Français
Leffe avait pour objectif d’associer sa marque de bière belge apéritive à son caractère artisanal afin de faire perdurer sa tradition brassicole unique.
Haut