Primo

Une croissance spectaculaire : +20%

Primo

  • Un succès en librairie (+4%) : deuxième magazine télé le plus vendu au Nord !
  • Une croissance spectaculaire de +20% en audience sur un an
  • Une sélectivité de 130 sur les PRA 45+ et de 169 sur les Femmes 45+ NL

Un magazine proche et familial qui aborde le monde de la télé sous un angle respectueux. L’hebdomadaire offre une large gamme de rubriques services (voyages, santé, sport,…)
Un lectorat intergénérationnel (jeunes, familles, lecteurs 45+)

Langue : NL
Rédacteur en chef : Vic Dennis
Editeur : Uitgeverij Cascade N.V.
Périodicité : Hebdomadaire
Prix : 1,25 EUR
Site : www.primo.eu

Informations techniques

Délai de réservation : 2 semaines avant parution
Délai de livraison du matériel : 1,5 semaine avant parution
Délai d’annulation : 8 semaines avant parution

Audience

Nombre de lecteurs : 263 000 LDP (CIM 14/15 (2) - 12+)

Source : CIM Diffusion payante sur l’honneur T3 2014-T2 2015