Primeur belge : IP lance le Programmatique Audio pour des radios FM

Depuis qu’IP a lancé IPadex en décembre 2014, son offre programmatique n’a cessé d’évoluer.
Après le Display, la Vidéo et le Mobile… IPadex goes Audio.

IPadex vous propose 2 formats : l’Audio Pre-Roll et l’Audio Mid-Roll.

L’offre est disponible, via la technologie SSP d’Audiomax, sur l’ensemble des marques radio en régie chez IP (Bel RTL, Radio Contact, Nostalgie NL+FR, Fun Radio, ...) ainsi que sur l’inventaire Adwave.
L’inventaire total représente environ 15mio Audio Impressions par mois.

La toute première campagne test IPadex Audio a été mise en place avec l’active collaboration de Cadreon.

Quinten Galle - Head of Video chez Cadreon (IPG MediaBrands) : «Pour la première fois, il nous a été possible d’acheter de l’inventaire en programmatique provenant de stations radio FM. C’est un vrai bond en avant pour la radio programmatique. Cette tendance est, pour les annonceurs, une étape logique vers un écosystème intégré où les espaces médias s’achètent de plus en plus sur base de la Data. Avec ce scope, je suis donc particulièrement heureux de souligner la bonne coopération entre IPG Mediabrands et IP Belgium.»

Pour profiter de cette nouvelle offre IPadex Audio, contactez :

Merouane Saadi – Digital Trading Manager (msaadi@ipb.be -  02 337 63 44)
Michael Huyghe – Senior Digital Account Manager (mhuyghe@ipb.be - 02 337 62 18)