Les études marketing

Research

De nombreuses études internationales démontrent régulièrement la qualité et l’efficacité de la presse magazine, et ce, malgré l’évolution du monde des médias qui se digitalise, se modernise, s’accélère. Les études les plus récentes mettent toujours en évidence le pouvoir de séduction et de persuasion des magazines.

Research

Le 8 novembre a eu lieu la deuxième édition de l’événement Tell A Vision organisé par les régies membres de l’Association Belge des Médias Audiovisuels  (ABMA).

L’occasion pour Backstage de revenir sur la présentation de Matt Hill, orateur invité lors de la première session, en octobre 2015.

Research

Le 13 octobre dernier, les régies membres de l’Association Belge des Médias Audiovisuels (ABMA) présentaient d’une seule voix  un séminaire inspirant consacré à l’avenir de la télévision.
Parmi les intervenants, Thierry Tacheny, CEO de Divedia Consulting et spécialiste incontesté dans le secteur, a proposé une vision claire et audacieuse de la télévision de demain.

Research

L’acronyme OTT ne vous dit certainement pas grand-chose. Aussi quelques exemples seront plus parlants,  tels que Netflix, Hulu, Amazon Prime et plus récemment en Belgique, RTL à l’infini. Ce nouveau type de  service de vidéo à la demande lancé sur internet par RTL mérite que Backstage fasse le point sur le sujet.

Pages