Avec l’OptiKidz, touchez le cœur des familles

Thursday, 23 Nov 2017 - 14:12

Les émissions diffusées sur les chaînes de RTL offrent le contexte familial idéal, avec des programmes qui séduisent à la fois les parents (PRA + kids) et les enfants (4-14 ans), deux cibles commerciales à toucher parallèlement. En effet, si ce sont bien les parents qui tiennent le portefeuille, 86 % des enfants leur font part des produits qu’ils ont envie qu’ils achètent ! En tant que média le plus consommé en famille1, la télévision constitue aussi la première source d’information2 des plus jeunes.

 

C’est pourquoi IP vous propose l’OptiKidz qui offre 10 ou 20 GRP sur les enfants 4-14 ans et incluant 30% d’espace gratuit complémentaire !

 

Avec l’OptiKidz, c’est Saint-Nicolas et père Noël avant l’heure ! Ne manquez pas une telle occasion avant les fêtes !

Plus d'info sur le pack, cliquez ici.

Plus d’infos : Julie Mordant (02 337 64 20 - jmordant@ipb.be)

 

1 Source : TNS Media Belgium – 2015 – Base : 15-64 French-speaking population (n=552)

2 Source : Viacom International Insights - online surveys with kids 6 to 13 and their parents in 6 countries accross Northern Europe (Belgium, Denmark, Germany, Holland, Poland and Sweden

Haut