Cristina Cordula

Classiques

Bénéficiez d’un bonus sous forme d’espace publicitaire gratuit !

Comment puis-je recevoir un bonus ?

En correspondant à la définition de l’entité annonceur* telle que définie par IP TV

En signant une lettre d’intention**

Pour un montant minimal de 10 000€

Quand vais-je recevoir ce bonus ?

Vous recevez le bonus, à partir du mois de la signature de la lettre d’intention, si celle-ci intervient avant le 15 du mois en question.

Si la signature se fait après cette date, les conditions seront appliquées à partir du mois suivant. Un annonceur qui s’engage annuellement profite d’une période flottante de deux mois, à dater du 1er jour du mois de sa campagne.

Au terme de ces deux mois, si la lettre d’intention n’est pas signée, plus aucune condition ne sera appliquée sur les campagnes et les conditions éventuellement perçues seront refacturées.

Les conditions définitives de l’annonceur pourront être récupérées si la lettre d’intention est signée avant le terme de ces deux mois.

Tout bonus non consommé pendant l’année en cours, est non récupérable sur les années suivantes.

Et si je n’atteins pas les niveaux d’investissements convenus au terme du contrat ?

Si un annonceur ne respecte pas son engagement, nous facturons une partie du crédit d’espace déjà consommé et une partie du montant qui restait à diffuser sera facturé.

< 10% 5% du crédit d’espace consommé et 5% du montant annulé seront facturés
10-20% 15% du crédit d’espace consommé et 5% du montant annulé seront facturés
20-50% 65% du crédit d’espace consommé et 5% du montant annulé seront facturés
>50% 100% du crédit d’espace consommé et 5% du montant annulé seront facturés

* Selon les règles commerciales en vigueur chez IP TV, pour considérer un annonceur comme partie intégrante à un groupe, cet annonceur doit répondre aux exigences minimum suivantes :
-être une filiale détenue à 100 % par ce groupe
-comporter un centre de décision commun
-être représenté par un coordinateur média commun
-être représenté par une agence média commune
-opérer une centralisation de l’administration et de la facturation via une structure commune (n° de TVA et adresse de facturation)
-comporter la responsabilité finale de l’annonceur quant à la production et commercialisation de ses produits et services

**Tout ordre ou lettre d'intention souscrit ou accepté par l'agence media est strictement confidentiel, personnel et ne peut être cédé, même partiellement, à un tiers quelconque à l'exception de l'annonceur, de l'agent ou le commissionnaire agissant en son nom, mais pour le compte de l'annonceur. Le cas échéant, l'agence media se porte garant du respect de la présente obligation de confidentialité par les agentes ou commissionnaires qu'il mandaterait. Tout manquement peut entrainer l'annulation des conditions établies ainsi que la refacturation des conditions indûment perçues sur les bons de commande. En cas de changement d’agence media pour un annonceur, la nouvelle agence media devra demander à l’annonceur de nous adresser un écrit pour qu’une offre puisse lui être envoyée.

Indice de durée

Les tarifs publicitaires classiques sont publiés sur base d’un spot d’une durée de 30 secondes.

Les présences publicitaires sont mesurées en secondes et les tarifs sont à indexer selon l’échelle suivante :

Durée 5" 7" 10" 15" 20" 25" 30" 35" 40" 45" 50" 55" 60"
Indice 35% 40% 50% 70% 85% 95% 100% 115% 135% 150% 165% 185% 200%

Restriction

Conditions applicable uniquement sur l'espace classique

Les offres « Sector bonus », « Specific bonus » et/ou « Packs » ne sont pas cumulables entre elles, ni avec des conditions octroyées sur LOI.