« Mariés au premier regard » et « Steph fait le job » : un démarrage plus que remarqué !

Friday, 22 Sep 2017 - 10:37

La tendance observée lors de la diffusion des premiers épisodes s’est confirmée : les nouvelles émissions produites par RTL TVI cartonnent. En effet, les audiences de « Mariés au premier regard » et de « Steph fait le job » ont tout simplement explosé !

Le deuxième numéro de « Mariés au premier regard » se place en tête des audiences de la soirée, et à la troisième place de la journée. A souligner : ce deuxième épisode est en augmentation sur toutes les cibles par rapport au premier (concurrencé par une soirée foot), et particulièrement sur les jeunes avec une PDM de 54% !

 

Un succès que l’on doit à la nouveauté de ce programme totalement inédit, diffusé le mardi à 20h20 : trois experts testent la comptabilité amoureuse d’hommes et de femmes célibataires à travers des tests scientifiquement reconnus. Les couples ainsi formés commencent leur relation de manière plutôt étonnante en prenant l'engagement le plus fort qui soit : le mariage. C'est ce jour-là, et non avant, qu'ils se rencontrent devant le bourgmestre et leurs familles.

 

Excellent démarrage également pour « Steph fait le job » ! En effet, lors de ses deux premières diffusions, l’émission a réuni en moyenne 29,3 % de téléspectateurs 4+. Sur d’autres cibles, les chiffres sont encore meilleurs puisqu’ils atteignent 34,2 % sur les PRA 18-54 ans, et même 39,6 % sur les jeunes 15-34.

 

Dans ce nouveau programme, Stéphane Pauwels s’immerge pleinement dans l’exercice de métiers méconnus ou réputés difficiles. Surtout, il doit suivre scrupuleusement les conseils des professionnels du secteur en question et se plier à toutes les règles, même les plus contraignantes. Une émission rapidement devenue incontournable, le dimanche à 19h45 sur RTL TVI.

Haut