Spott : l’interactivité continue tout l’été

Friday, 23 Jun 2017 - 15:45

Spott, l’application qui permet aux téléspectateurs d’acheter en un clic ce qu’ils voient dans leurs programmes, sera présente sur nos écrans tout l’été.

 

En effet, en raison de son succès, Spott sera disponible sur un large éventail d’émissions de RTL TVI qui s’adressent à des profils de téléspectateurs variés. C’est ainsi que ceux-ci pourront acheter les produits qu’ils découvrent dans Un Dîner Presque Parfait, Chasseurs d’Appart ou 5 Salons Qui Décoiffent. Côté séries, Scorpions, Ransom, Good Wife et Elementary deviennent « spott-ables » !

 

En associant les chaînes du groupe RTL et Spott, IP propose 2 fonctionnalités exclusives :

 

E-Shopping des produits vus à l’écran

Avec Spott, les téléspectateurs de RTL TVI peuvent s’approprier directement tous les produits de leurs séries et émissions préférées. Grâce à une technologie révolutionnaire, l’app les identifie et établit immédiatement un lien vers une boutique en ligne adéquate. 

Un seul clic suffit pour retrouver et acheter le vêtement qu’ils viennent d’apercevoir dans Scorpions par exemple. Ce qui se voit à l’écran apparaît en temps réel sur l’appli avec les articles disponibles à l’achat.

 

Publicité interactive

Au sein des écrans ou en bilboarding des spots clairement marqués du logo Spott permettent aux téléspectateurs d’interagir immédiatement avec la publicité. Par le biais de Spott, ils peuvent bénéficier d’un call-to-action proposé par l’annonceur (réduction ou autre avantage).

  

Disponible pour iOS et Android, Spott est développé par Appiness, une jeune start-up belge récompensée à de multiples reprises. 

 

Et si votre marque profitait de l’engagement exclusif que suscite Spott ?

Plus d’info : Julie Mordant (02 337 64 20 – jmordant@ipb.be)

Haut