Onglets principaux

Le Régional

Touchez vos clients. Choisissez la télévision… forcément !

  • Votre entreprise compte quelques points de vente ?
  • Elle est active sur un territoire géographique spécifique ?
  • Et vous souhaitez promouvoir vos services ou produits via des chaînes de télévision performantes ?

IP TV vous offre la possibilité de bénéficier de leur force de frappe à des tarifs accessibles, pour répondre à vos objectifs de communication.

Demandez les conseils des équipes d'IP TV Régional. Elles répondront à votre demande grâce à une offre personnalisée, spécialement adaptée à votre situation géographique et commerciale.

La télévision : de multiples atouts

  • Elle atteint un large public diversifié*
    Présente dans 97,2% des ménages, la télévision touche un public de masse, de tous les horizons, de toutes les régions.
  • Elle accompagne la famille
    Le téléspectateur francophone consacre chaque jour plus de 5 heures (313 minutes) à son petit écran.
    Chaque membre de la famille est une cible potentielle que la télévision touche rapidement.
  • Elle est un centre d'intérêt
    A chaque instant et grâce à sa variété, la télévision est le sujet principal de discussions entre collègues, autour d'un café ou dans les cours d'école.
  • Elle est le premier vecteur de communication
    La télévision s'adapte à votre message. Elle le communique de façon structurée tout en apportant une touche de rêve.
  • Elle est multi sensorielle
    La TV marie le son et l'image, elle harmonise votre communication.
  • Elle augmente votre notoriété
    Un message diffusé en télévision ne passe jamais inaperçu. Il marque la mémoire et accentue la fidélité de votre clientèle potentielle et existante.
  • Elle est votre porte-voix
    Grâce à une large couverture socioprofessionnelle et géographique, la télévision est une ambassadrice unique.
  • Elle est aussi régionale
    Ce qui permet un tarif attractif et sur mesure pour les PME et les indépendants régionaux.

* Source : CIM TV Sud 2011 (TSU)