Conditions exceptionnelles

Thursday, 26 Mar 2020 - 11:41

Chers Partenaires,

Plus que jamais nos équipes sont là pour vous (disponibles par e-mail, téléphone ou vidéoconférence) et sont à votre écoute afin de trouver des solutions sur mesure pour vos marques et vos clients.

Comme vous le savez, les différentes régies audiovisuelles, au travers de leur association VIA, ont déjà envisagé d’adopter plusieurs mesures pour soutenir les acteurs du secteur de la distribution et, plus globalement, l’économie locale.
Notre priorité est de vous soutenir au mieux dans cette période de crise, et pour cela, IP vous propose l’adaptation exceptionnelle de ses conditions commerciales :

Reports de campagnes
- La planification des campagnes reportées depuis le 13 mars est possible jusqu’au 21/08/2020
- Pour les campagnes réservées après le 13/3/2020, nous vous offrons la possibilité de modifier les campagnes du mois d’avril jusqu’à 5 jours avant démarrage. Une modification ou une annulation endéans ces 5 jours entraînerait la préfacturation de la campagne

Commitments annuels
- La période de signature des LOI est prolongée jusqu’au 30 avril 2020

Spring 2020 Boost Offer : offre de soutien aux marques déjà présentes en vidéo et en audio chez IP
- Cette offre est destinée aux annonceurs ayant déjà signé une LOI ou dont la LOI est en cours de négociation
- Un bonus de +15% d’espace gratuit est offert sur l’investissement net en vidéo (TV et OLV) et en audio (Radio et OLA). Il est cumulable avec les conditions annuelles de la LOI, pour toutes les campagnes classiques nationales planifiées du 26 mars au 30 avril 2020
- Ce bonus est à consommer jusqu’au 30 avril 2020 et est à planifier en complément de la campagne réservée

Dans cette période si particulière, n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question, nous ferons preuve d’agilité et nous nous adapterons à vos besoins.

Merci de votre confiance et prenez soin de vous.

L’équipe d’IP
Plus que jamais, Straight From the Heart

Haut