La nouvelle vague pop française vous plonge dans les « souvenirs d’été » en exclusivité sur Deezer

Wednesday, 27 Jun 2018 - 11:56

Juliette Armanet, Angèle, BB Brunes, Clara Luciani, Thérapie Taxi, Hyphen Hyphen, Feu! Chatterton, Synapson, L’Impératrice et la crème de la pop française revisitent des tubes de l’été emblématiques: pour la première fois en France, Deezer annonce le lancement d’un album original de reprises des grands tubes. 

 

« Souvenirs d’été » avec 19 artistes incontournables de la pop française. Ce projet, à l’initiative de Deezer, a pour ambition de proposer un univers musical innovant pour l’été et de s’inscrire dans sa stratégie de diffusion de contenus originaux. Ainsi, Voyage Voyage, Aline, Duel au soleil, Cruel Summer, La Madrague… et bien plus encore sont revisités par la crème de la pop française. L’album original « Souvenirs d’été » est en écoute exclusivement sur Deezer.  

 

Un été musical pas comme les autres chez Deezer avec l’album original « Souvenirs d’été » 

Afin de donner le coup d’envoi de l’été, le service de streaming célèbre à sa façon cette saison estivale en proposant à tous ses utilisateurs de retrouver des tubes ayant marqué toutes les générations, revisités par les artistes français incontournables du moment. À la demande de Deezer, ces derniers ont repris le chemin des studios pour se réapproprier ces titres classiques afin de proposer des versions audacieuses, à la hauteur de leurs talents. Toutes ces nouvelles versions ont donné lieu à la production d’un album « Souvenirs d’été ». Aussi, les utilisateurs découvriront… 

 

« Y’a pas que les grands qui rêvent » par Juliette Armanet 

« La Madrague » par Angèle 

« Sous le soleil exactement » par Clara Luciani 

« Aline » par Thérapie Taxi 

« Holiday » par Hyphen Hyphen 

« J’aime regarder les filles » par Feu! Chatterton 

« Duel au soleil » par BB Brunes 

« Chacun fait c’qui lui plaît » par Synapson 

« Histoire d’un soir » par L’Impératrice 

« Voyage, voyage » par Aloïse Sauvage 

« Macumba » par Corine 

« Le ciel, le soleil et la mer » par The Pirouettes 

« Capri c’est fini » par Pépite 

« Cruel Summer » par Myd 

« L’été indien » par Marie-Flore 

« Dr Beat » par Minuit 

« Vacances j’oublie tout » par Moodoïd 

« J’aime les filles » par Jean Tonique 

« Le coup de soleil » par Foé 

 

Jain, Maître Gims, Boulevard des Airs... dévoilent également leurs playlists de l’été 

 

L’album « Souvenirs d’été » est à retrouver dans l’univers « Été 2018 ». Cet espace propose un large choix d’ambiances musicales pour passer l’été en musique : des playlists phares : Rapstars, Bleu Blanc Hits, Piscine Cocktail, Afro Party et inédites réalisées par des artistes. Jain, Maître Gims, Lomepal et Boulevard des Airs partageront ainsi leurs humeurs musicales au fur et à mesure de l’été. De quoi passer un bel été en musique sur Deezer. 

Haut