“THIS IS NOT Agency of the Year” by MM & IP Belgium

Monday, 15 Mar 2021 - 11:12

« Ceci n’est pas un event » : pour le coup, la formule inédite de l’événement annuel Agency Of The Year valait bien une appellation hors du commun. Cette année, Media Marketing en collaboration avec IP Belgium, a relevé un défi exceptionnel : réinventer un événement mythique dans un contexte de pandémie mondiale.

MM a proposé de créer l’événement sous forme d’une émission présentée par Christophe Deborsu, qui a donné la parole aux annonceurs, agences et médias. Une émission réalisée grâce à IP Belgium qui a mis à disposition les moyens de production d’RTL Belgium. 

THIS IS NOT Agency Of The Year, car cette année, pas de cérémonie ni de grande remise de prix. Pour cette édition, les grands acteurs du monde des agences et des annonceurs ont pu échanger autour du bouleversement du monde de la pub opéré en 2020 et les nouveaux challenges auxquels le monde de la pub est  confronté.

Ne manquez pas la diffusion de l’événement « This IS NOT Agency of the Year » ce lundi 15 mars sur MM.be.

Haut