Digital

Arrow : Data offer

IP Belgium met à votre disposition ses inventaires et sa data pour vous permettre de cibler au mieux vos campagnes.

IP élargit vos possibilités de ciblage en vous proposant de nombreux segments d’audience construits au travers de notre login, des comportements et actions collectés sur l’ensemble du réseau IP et onboardé dans notre DMP Lotame.

L’offre arrow est accessible sur les formats vidéo, audio et display en achat direct ou programmatic.

1. Targeting solution

4 types de segments disponibles :

• du socio-demo (sexe, âge, statut social, situation familiale),

• de l’affinitaire : segments ciblant l’audience en affinité avec par exemple : foot, animaux, cuisine,…

• de l’intentionniste ciblant l’audience ayant déclaré dans l’année l’intention de par ex : déménager, de voyager,…

• de la localisation

Et des offres saisonnières temporaires proposées en fonction de l’actualité et des saisons (Salon de l'Auto, Batibouw).
Détail des segments sur demande.

Tarif :

• Tarification au CPM avec une majoration pour 1 segment de +25%

• Combinaison de segments existants*: +30%

• Création d’un segment adhoc* : +30%

* Soumis à la validation commerciale d’IP : sous réserve de représentativité du segment

2. Retargeting & Remarketing solution

IP vous propose également des solutions de Retargeting (via site annonceur) et de Remarketing (via campagne digitale)

Tarif :

• Frais technique : 1 500€

• Tarification au CPM avec une majoration de +25%

Condition :

• Sous réserve de disponibilité de l’inventaire

> Voir l'offre détaillée

Haut