Digital

Batibouw : transformez votre stratégie commerciale avec Arrow

Qui dit ‘nouvelle année’, dit ‘nouveaux projets’ ! Et pour bon nombre de nos concitoyens, cela va de pair avec « construction », « rénovation », « transformation »… et « Batibouw » ! Grâce à Arrow, ciblez directement les personnes qui ont l’intention de se lancer dans des travaux ou qui apprécient tout ce qui touche à l’aménagement d’espace !

Comment ça marche ?

Arrow est une offre de ciblage multimédia avec de nombreux segments. Ceux-ci vous permettent d'atteindre votre cœur de cible dans un environnement de diffusion premium, sur le format vidéo, cross-device (desktop et mobile) et via tous les canaux de vente (vente directe et programmatique). 

Grâce à sa Data Management Platform, Arrow réconcilie toutes les data disponibles sur les domaines RTL et qualifie ses internautes selon leur profil sociodémographique (CRM et login), leur comportement de navigation, leurs affinités et intérêts. Bref, un outil puissant pour construire votre stratégie commerciale !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : profiter dès aujourd’hui de l’offre Arrow Batibouw, accessible sur les formats vidéo en achat direct ou programmatique.

À l’approche du salon de la construction, les segments « Batibouw » sont déjà disponibles dans l’adserver :

Immo - Batibouw global

Immo - Safety

Immo - Connected Home

Immo - Green Energy

Immo - Cooking

Immo - Wellness

Immo - Young Movers


Nos équipes font le pied de grue et vous attendent pour échafauder avec vous une campagne hyper solide !


Plus d’infos : Julie Mordant - 02 337 64 20 - jmordant@ipb.be

Haut