Digital

Du digital ultra ciblé pour gâter les petits… et les grands !

Bientôt la Saint Nicolas ! Cette année, comme vous avez été bien sages, IP en profite pour vous faire des cadeaux !

Découvrez l’offre Arrow Saint-Nicolas que nous vous réservons spécialement. 
C’est une offre de ciblage multi-media avec de nombreux segments. Ceux-ci vous permettent d'atteindre votre coeur de cible dans un environnement de diffusion premium, sur les formats vidéo inread et preroll, cross-device (desktop et mobile) et via tous les canaux de vente (vente directe et programmatique).

Grâce à sa Data Management Platform, Arrow réconcilie toutes les data disponibles sur les domaines RTL et qualifie ses internautes selon leur profil socio-démographique (CRM et login), leur comportement de navigation, leurs affinités et intérêts. Bref, un outil puissant pour coller à votre stratégie commerciale !

A l’approche des fêtes, les segments « Saint-Nicolas » sont disponibles ensemble ou séparément :

  • Parents avec jeunes enfants
  • Enfants gourmands (chocolate & candy)
Conditions pour l’offre Saint-Nicolas en vente directe
Nb ad impressions* Tarifs (15 sec)
50 000 AI 1.750 €
100 000 AI 3.500 €
150 000 AI 5.250 €
200 000 AI  7.000 €
Offre valable dès maintenant et jusqu'à l'arrivée du grand Saint !
Preroll min 15 secondes
IP run on video network uniquement
50% preroll et 50% inread
Sous réserve de disponibilité de l’inventaire

L’équipe d’IP se tient au chaud (tout près de la cheminée !) pour vous proposer une offre sur mesure qui correspond à votre liste de souhaits…

Plus d’infos :

Pour l’offre directe > Julie Mordant (02 337 64 20 - jmordant@ipb.be)

Pour l’offre programmatique > Yannick de Rosen (02 337 63 25 - yderosen@ipb.be)

Haut