Encore de l’exclusivité sur RTLplay !

Monday, 17 Dec 2018 - 13:32

Depuis cette semaine trois nouveaux programmes se logent sur la plateforme RTLplay et en plus, ils sont en exclusivité.

La série « Darkworld – Equilibrium » arrive avec 12 épisodes. Des épisodes qui vous emmèneront entre le monde des ténèbres et le monde des terriens et entre créatures maléfiques et de jeunes humains dotés de super-pouvoirs. Ces derniers pourront-ils éviter la destruction de leur terre et du portail qui sépare les deux mondes ?

Mais ce n’est pas tout, deux nouvelles télénovelas viennent rejoindre les trois existantes sur RTLplay avec pour chacune, les 60 premiers épisodes : 

  • Cosita Linda : Ana Lorena Rincón est une belle jeune femme qui vit dans le quartier défavorisé de Los Angeles appelé "La Esperanza". Vendeuse de parfum, elle rencontre Diego Lujan l’héritier d'une agence de publicité, qui tombe sous son charme. Mais le jeune homme est promis à une autre femme, Viviana, un mannequin célèbre qu’il devra bientôt épouser.
  • Eva Luna : c’est l’histoire d’un amour puissant et inévitable, issu d’un évènement tragique. Quand Eva rencontre l’homme de ses rêves, son pire cauchemar commence alors... Elle devient une cible très convoitée.  Ses nombreux ennemis mettront tout en œuvre pour la détruire et la chasser de l’homme qu’elle aime. Mais rien ne pourra briser sa volonté et avec l’aide d’un allié secret,  Eva va se venger et accéder au sommet.



Profitez de l’exclusivité de RTLplay et associez votre marque à nos programmes. 

Plus d’informations : Julie Mordant – 02 337 64 20 – jmordant@ipb.be

Haut