IPadex, un inventaire de qualité dans un cadre sécurisé

Tuesday, 31 Mar 2015 - 14:11

Lorsqu'il est question d’achat programmatique, le « brand safety » et le « brand quality » demeurent cruciaux pour les acheteurs compte tenu du nombre d’impressions disponibles sur les places de marché.

Différents éléments peuvent impacter de manière négative l’image de l’annonceur. Ceux-ci peuvent être liés au contexte, aux formats ou aux plateformes utilisées au cours d’une campagne.

Le brand safety et le brand quality sont les grandes promesses des places de marché privatives comme IPadex et constituent des facteurs clés de différenciation pour les marques média premium. En effet, IP protège vos campagnes en proposant un inventaire de qualité ainsi qu’un cadre de diffusion sécurisé et connu du grand public.

IPadex fournit également des URL de ciblages segmentés qui vous donnent la garantie d'un environnement bien défini. Sans oublier que la richesse des thématiques proposées permet de choisir le contexte adapté à votre marque. Sept thématiques sont disponibles : news, entertainment, lifestyle/mode/beauté/santé, sport, économie, culture et high tech.

La force d’IPadex réside dans le fait  que la plateforme dote l'acheteur d'une grande maîtrise de ses campagnes, au meilleur prix, tout en réduisant les problématiques de l’annonceur. Une stratégie gagnante au vu des principales préoccupations des marketeers en termes d’achat programmatique :

Source: Millward Brown, Programmatic ad buying: leading concerns among U.S. marketers 2014, MediaBrix, May 2014, USA.

Plus d’info : 

Cédric Vanbellinghen - Programmatic Solutions Account Manager  (02 337 62 35 - cvanbellinghen@ipbe.be

Magalie Ancion - Programmatic Solutions Account Manager (02 337 63 44 - mancion@ipb.be)

Haut