L’audio digital, une tendance incontournable

Tuesday, 29 Jan 2019 - 09:49

Chaque semaine, près de 30% de la population 12+ écoute la radio via internet. Ce média doit donc être considéré réellement comme un média à part entière. 

 

IP Belgium était pionnière dans ce domaine et était la première régie en Belgique à proposer une offre audio digitale mais aussi la première à proposer une offre audio digitale en programmatique afin d’optimiser au maximum les revenus de ses clients.

Aujourd’hui, IP Belgium commercialise de nouvelles offres : 

  • FMix + : package FMix accompagné de la présence des radios web de Nostalgie et de Adwave avec 100 000 « Ad impressions ».
  • Audiomix Pack : package représentant l’ensemble de l’offre digitale avec 200 000 « Ad impressions » (Adwave, radios web de Nostalgie, Bel RTL, Radio Contact, Mint, Nostalgie, Nostalgie Vlaanderen, Chérie et Fun Radio).

Ces offres comprennent aussi bien du Pré-Roll que du Mid-Roll et sont achetables en direct mais aussi en programmatique.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site web et/ou à contacter Julie Mordant : jmordant@ipb.be - 02 337 64 20.

Haut