Digital

Offre SCREENFLUENCE

IP Belgium, en collaboration avec RTL Belgium & Stellar, a créé Screenfluence en 2019. L’objectif : optimiser les collaborations entre les marques et les personnalités RTL influentes sur les réseaux sociaux – les Screenfluenceurs. 

Entre personnalité publique et Mid-Tiers Influenceurs, les Screenfluenceurs jouissent d’un statut particulier et d’une influence unique en Belgique. Les Mid-Tiers Influenceurs offrent un équilibre parfait entre visibilité, engagement, confiance auprès de leurs communautés et coût raisonnable. L’atout de nos Screenfluenceurs : leur audience majoritairement belge avec laquelle ils ont développé une relation forte et authentique, ce qui vous garantit de toucher efficacement votre marché cible.  Aussi, la présence des Screenfluenceurs sur les médias traditionnels permet des campagnes Cross Media et un reach qu’aucun autre influenceur ne pourra vous apporter.

Screenfluence se positionne clairement dans cette perspective de campagnes authentiques, sur le long-terme et cohérentes tant pour la marque partenaire que pour le Screenfluenceur. Grâce à l’outil Stellar, nous pouvons garantir l’authenticité des comptes avec lesquels nous collaborons. 

Construisons ensemble une histoire cohérente entre l’univers de votre produit et celui de nos personnalités… (exemple : Sweet Lemon- Maria Del Rio)

N’hésitez pas à télécharger les Médias Kits de nos Screenfluenceurs ici ( lien à venir).  

Contacts: Marc Hootele, Head of Creative Solutions chez IP Belgium (+32 (0) 496/44.72.99 ou mhootele@ipb.be). 

Haut