Plus de 8 millions de vues par mois sur les plateformes digitales de RTL

Monday, 8 Apr 2019 - 14:30

En 2018, l’audience digitale globale représentait en moyenne 7 millions de vues /mois. Ce chiffre est en croissance constante : pour le mois de mars 2019, on comptabilisait déjà 8 millions de vues !

Les contenus RTL qui sont consommés préférentiellement sur nos plateformes digitales regroupent l’actualité, le sport mais aussi des programmes à succès des chaines RTL disponibles via notre plateforme de streaming RTLplay. L’offre de celle-ci ne cesse de croître avec un accès élargi à des contenus exclusifs. Aujourd’hui, ce sont déjà 566 000 personnes qui sont inscrites sur la plateforme et dont le temps de vision moyen par stream atteint 28 minutes (*).

Les partenariats de syndication avec des acteurs tels que MSN, le soir, l’Avenir, L’Echo etc. offrent également une vitrine de choix pour la diffusion de nos vidéos de news.

Le développement constant de l’offre de contenus disponibles sur l’ensemble des plateformes pour tous nos publics, quelle que soit leur type de consommation et d’utilisation, offre une opportunité unique de toucher chaque cible.

Pour profiter de cet inventaire de choix, n’hésitez pas à contacter Delphine Van Kerchove, dkerchove@ipb.be, 02 337 63 16.

(*) Temps de vision moyen par stream – mars 2019
Haut