RTLplay continue à miser sur les exclusivités

Tuesday, 12 Nov 2019 - 13:25

Cette année, la plateforme a mis à disposition de ses utilisateurs de nombreux événements et contenus exclusifs.

Les grands évènements sportifs comme la « Boxing Night », la Croky Cup, l’ « E-champions League », le championnat du monde de course de relais, et le tournoi de tennis « Open 13 ».
Mais également les autres contenus tels que des séries à succès comme Beverly Hills : BH 90210, Grey’s Anatomy, Angel from Hell, American Gothic, Remedy, Dark World Equilibrium, Top Models et les télénovelas, et les divertissements comme Pekin Express French Tour, La brigade, The fashion Hero.

En moyenne, ce sont 111 000 vidéonautes qui sont au rendez-vous chaque mois et chacun de ces vidéonautes consomme en moyenne 13 vidéos sur le mois.

La plateforme à la vue de cette évolution, ne compte pas en rester là et annonce déjà deux matchs de la Croky Cup, diffusés en exclusivité et en direct sur la chaine:
- Standard-Rebecq (04/12)
- Mouscron-Anderlecht (05/12)
RTLplay surfe aussi sur le succès des films de Noël et offre l’opportunité à ses utilisateurs de profiter, dès maintenant, de l’ambiance des fêtes et de regarder les téléfilms de Noël, diffusés sur RTL TVI, en replay sur la plateforme.

Associez votre marque à ces programmes sur la plateforme RTLplay.
Pour davantage d’informations, contactez : Julie Mordant, jmordant@ipb.be, 02 337 64 20

Haut