Digital

Salon de l’Auto : Arrow offre un coup d’accélérateur à votre marque

Bientôt le Salon de l’Auto ! Avec Arrow, ciblez directement les personnes qui prévoient d’acheter une voiture ! En effet, Arrow  est la solution de ciblage publicitaire 1st party qui vous permet entre autre de toucher les « affinitaires et intentionnistes auto » au travers de vos campagnes.



Comment ça marche ?

IP vous propose une offre de ciblage multi-formats avec de nombreux segments d’audience. Ceux-ci sont construits au travers du login, des actions et des comportements collectés sur l’ensemble du réseau digital IP et onboardé dans notre DMP Lotame. C’est le cas aussi pour le segment « car ». Avec les segments d’audience Arrow, vous pouvez activer vos campagnes sur des audiences spécifiques que ce soit en vidéo, en vidéo in-read ou display. Un outil bien huilé pour coller à votre stratégie commerciale !

A l’approche du Salon, les segments « Car » sont déjà disponibles dans l’adserver :

  • Car - City car
  • Car - Family car 
  • Car - SUV Family car
  • Car - Green mobility

Nos équipes sont au taquet pour piloter avec vous une campagne de targeting vrombissante ! Et votre marque démarrera l’année sur les chapeaux de roue !

Plus d’infos : Julie Mordant - 02 337 64 20 - jmordant@ipb.be

Haut