Une réussite pour la campagne « Carrefour Skin inVideo » !

Monday, 25 Jan 2021 - 14:53

IP Belgium a récemment innové avec un format complémentaire à l’offre inStream pre-roll et mid-roll.

Pour rappel, ce format inVideo s’affiche au sein même des contenus vidéos tout en respectant l’expérience utilisateur. Ce dernier n’est diffusé qu’auprès d’internautes engagés avec le contenu (au moins 10 secondes après le démarrage) et si le player est visible entièrement à l’écran.

L’annonceur Carrefour nous a fait confiance et a testé le format. Les retours sont très positifs. 

En effet, IP Belgium confirme que la campagne Carrefour Skin Invideo enregistre des performances supérieures au benchmark :

  • CTR : 2,39% 
  • Viewability : 88%

De plus, l’agence média de Carrefour se dit très satisfaite de la performance de la campagne : « KPI respecté voir dépassé, nous sommes très satisfaits des principaux indicateurs : Visibilité ainsi que VTR. Mention spéciale pour le CTR », « Nous souhaitions pouvoir donner une alternative crédible et innovante à notre stratégie OLV durant la période des fêtes. Je pense que le pari est réussi. » nous livre Antoine Carré, Senior Programmatic Trader chez Havas Media Group Belgium.

Antoine ajoute aussi que, selon lui, pour une efficacité maximale, les campagnes Invideo sont à considérer « on-top » des campagnes classiques OLV.

Si, vous aussi, vous souhaitez bénéficier des performances de ce format novateur pour votre marque, n’hésitez pas à contacter votre commercial qui se fera une joie de vous présenter cette nouvelle solution.

Haut