Digital

Vos spots achetés au CPV sur les contextes premium vidéo d'IP Belgium

En ouvrant une large partie de son inventaire vidéo à l’achat au Cost per View, IP Belgium permet aujourd’hui aux annonceurs de ne payer que pour les spots vidéo qui ont atteint au minimum 50% de completion rate.



Après vous avoir garanti la visibilité des spots grâce à la technologie OnFocus* déployée sur l’ensemble des inventaires vidéos des sites RTL Belgium, vous savez exactement ce pour quoi vous payez et mesurez précisément l’audience réelle de vos spots vidéo.



IP Belgium s’engage à offrir ce produit sur base de la durée TV en garantissant la visibilité du spot audible à 50% et sa durée de vision à 50%.

Les annonceurs activant l’achat au CPV recevront un rapport de campagne certifié par Moat, leader de la mesure tiers en viewability, brand safety et adfraud.

L’inventaire accessible reprend les contextes longform et shortform de RTL play, RTL info, BelRTL ou encore Radio Contact.

L’achat est disponible pour tous les annonceurs en vente gré-à-gré au tarif de base de 0.045 € pour un spot 15 secondes.

*OnFocus est une technologie mettant en pause la lecture publicitaire vidéo dès lors que la superficie vidéo n’est plus visible à l’écran ou que l’internaute change de tab browser.



Plus d’informations auprès de Delphine Van kerckhove – 02 337 63 16 – dkerckhove@ipb.be

 

Haut