Vision différée, consommation en ligne : le regard porté sur la télévision évolue

La notion de vision différée en télévision existe depuis bien longtemps, c’était ce que permettaient déjà de faire les magnétoscopes : enregistrer une émission pour la regarder plus tard.  Ce phénomène a pris de l’ampleur avec l’entrée sur le marché des settopboxes des opérateurs, qui ont permis un enregistrement facile, mais également de mettre un programme sur pause.  Pouvoir extraire et analyser ces audiences est devenu un enjeu crucial dans l’analyse de celles-ci.

News 1 day ago

La publicité TV ciblée: d’une innovation technologique à un produit mature de haute qualité.

SBS Belgium, DPG Media, IP Belgium en RMB samen met Telenet en Proximus zijn meer dan ooit klaar om addressable TV advertising nationaal verder uit te rollen. Door samen volop in te zetten op de standaardisatie evolueert addressable TV advertising naar een matuur kwalitatief product. Hiermee bevestigen de Belgische broadcasters en telecomoperatoren hun rol als pioniers op vlak van deze innovatieve reclametechnologie.

News 2 weeks ago

Un nouveau branding pour RTL TVI et Club RTL

Depuis janvier 2020, François van Bastelaer, Directeur du Creative Studio de RTL Belgium, et Laurent Montastruc, Directeur Artistique du projet, ont travaillé sur la création de nouveaux habillages pour moderniser le branding des chaînes et mettre en avant la complémentarité de RTL TVI et Club RTL. 

News 3 weeks ago

Plus d’interaction et de visibilité grâce au format « inStream enrichi » !

Depuis le début de l’éte, IP Belgium met à votre disposition de nouveaux formats créatifs vidéo. 

Ce ne sont pas moins de 5 déclinaisons « instream enrichi » (et plus à venir) qui sont accessibles facilement en IO et en ventes programmatiques grâce à une production simple et à un tarif avantageux (+1€ par rapport au média CPM).

News 1 month ago

Pages

Haut