Forte reprise des investissements publicitaires en TV & Radio

La crise sanitaire du coronavirus a d’énormes conséquences sur l’ensemble de l’économie mondiale. Bien que les audiences atteignaient des records, nombreuses sont les marques qui ont arrêté de communiquer pendant cette période incertaine. Cela s’est ressenti brusquement, et de manière sans précédent, sur le montant global des budgets publicitaires investis en Belgique.
Cependant au fur et à mesure que les mois ont passé, la situation s’est progressivement mais considérablement améliorée. Selon les derniers chiffres disponibles fournis par Nielsen (MDB), on assiste actuellement de la part des marques, à une solide tendance à la reprise des investissements.

Research
ven, 14/08/2020 - 15:10

CIM RAM – La nouvelle étude Radio du CIM

Depuis le 27 juin 2018, le CIM Radio est devenu le CIM RAM, pour « Radio Audience Measurement ». Cette nouvelle mesure d’audience de la radio est continue, sur les 365 jours de l’année, et livre des résultats agrégés tous les deux mois. Quelques changements méthodologiques notables sont à relever par rapport à l’ancienne étude CIM Radio.

Research
mer, 01/08/2018 - 16:09

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