Tell a vision / Thierry Tacheny : « Nous n'avons pas fini de haïr la télévision »

Le 13 octobre dernier, les régies membres de l’Association Belge des Médias Audiovisuels (ABMA) présentaient d’une seule voix  un séminaire inspirant consacré à l’avenir de la télévision.
Parmi les intervenants, Thierry Tacheny, CEO de Divedia Consulting et spécialiste incontesté dans le secteur, a proposé une vision claire et audacieuse de la télévision de demain.

Research
mar, 26/04/2016 - 10:37

Youth Today : Comment communiquer auprès des jeunes ?

Que signifie être jeune en 2015 ? Quelle différence entre les jeunes d’aujourd’hui et ceux des années 2000 ? Une constante : les jeunes vivent une période transitoire, ils sont souvent en train d’étudier, de découvrir, d’apprendre, d’explorer les options pour le futur et de commencer à faire eux-mêmes leurs propres choix. Mais le contexte est différent, les innovations technologiques se sont développées et les jeunes évoluent aujourd’hui dans un milieu ultra connecté. De nouvelles manières de communiquer émergent à l’heure du tout Internet, et les avis sont nombreux sur l’avenir et la consommation des médias classiques par rapport aux nouveaux médias.

Research
mar, 11/08/2015 - 10:22

Pages

Haut