News

Vision différée, consommation en ligne : le regard porté sur la télévision évolue

La notion de vision différée en télévision existe depuis bien longtemps, c’était ce que permettaient déjà de faire les magnétoscopes : enregistrer une émission pour la regarder plus tard.  Ce phénomène a pris de l’ampleur avec l’entrée sur le marché des settopboxes des opérateurs, qui ont permis un enregistrement facile, mais également de mettre un programme sur pause.  Pouvoir extraire et analyser ces audiences est devenu un enjeu crucial dans l’analyse de celles-ci.

News 1 day ago

La publicité TV ciblée: d’une innovation technologique à un produit mature de haute qualité.

SBS Belgium, DPG Media, IP Belgium en RMB samen met Telenet en Proximus zijn meer dan ooit klaar om addressable TV advertising nationaal verder uit te rollen. Door samen volop in te zetten op de standaardisatie evolueert addressable TV advertising naar een matuur kwalitatief product. Hiermee bevestigen de Belgische broadcasters en telecomoperatoren hun rol als pioniers op vlak van deze innovatieve reclametechnologie.

News 2 weeks ago

Un nouveau branding pour RTL TVI et Club RTL

Depuis janvier 2020, François van Bastelaer, Directeur du Creative Studio de RTL Belgium, et Laurent Montastruc, Directeur Artistique du projet, ont travaillé sur la création de nouveaux habillages pour moderniser le branding des chaînes et mettre en avant la complémentarité de RTL TVI et Club RTL. 

News 3 weeks ago

Découvrez la rentrée de nos partenaires !

Cette semaine était une semaine mouvementée pour nos marques médias. En effet, la rentrée, vous le savez, rime avec changements et nouveautés et nos marques n’ont pas perdu de temps pour vous/nous les présenter. De nouvelles voix, des productions d’émissions locales en télévision, de nouveaux site, de nouvelles grilles de programmes, 

News 2 months ago

TF1 ouvre ses écrans TV au cinéma

Bonne nouvelle : désormais, le secteur du cinéma pourra profiter de la diffusion de spots TV sur les antennes du groupe TF1. Besoin de promouvoir un film visible en salle ? Bénéficiez dès maintenant d'un écran puissant, brandsafe et premium pour faire connaître vos films auprès d'un large public.

News 2 months ago

Forte reprise des investissements publicitaires en TV & Radio

La crise sanitaire du coronavirus a d’énormes conséquences sur l’ensemble de l’économie mondiale. Bien que les audiences atteignaient des records, nombreuses sont les marques qui ont arrêté de communiquer pendant cette période incertaine. Cela s’est ressenti brusquement, et de manière sans précédent, sur le montant global des budgets publicitaires investis en Belgique.
Cependant au fur et à mesure que les mois ont passé, la situation s’est progressivement mais considérablement améliorée. Selon les derniers chiffres disponibles fournis par Nielsen (MDB), on assiste actuellement de la part des marques, à une solide tendance à la reprise des investissements.

Research
ven, 14/08/2020 - 15:10

Pages

Haut