Bel RTL, solidaire des commerçants locaux !
Bel RTL aide les commerçants touchés par la crise sanitaire en lançant une grande action de solidarité : tous les jours, la radio offre une campagne de pub à des commerçants locaux.
Bel RTL aide les commerçants touchés par la crise sanitaire en lançant une grande action de solidarité : tous les jours, la radio offre une campagne de pub à des commerçants locaux.
Le 25 février, de 8h45 à 10h, aura lieu l’évènement en ligne SONIQ – THE AUDIO CELEBRATION*. L’animation de ce morning show sera confiée à Marie-France Vodikulwakidi et Ella Leyers.
Chérie démarre sa 6ème année en Belgique, pour combler toujours plus l'attente de ses auditeurs, la radio leur propose une foule de nouveautés.
Pour la 4ème année consécutive, Fun Radio recherche de nouveaux talents grâce à son action « Fun Wants You ». Un concours qui permet chaque année de dévoiler au grand public différents amateurs de radio avec un seul point commun : la passion !
« La Belgique a du talent » et il est ESSENTIEL d’en parler !
Les artistes ont besoin de soutien et plus que jamais les auditeurs ont besoin de musique.
Bel RTL lance l'Opération Pièces Rouges 2021 au profit du Télévie.
Aujourd’hui, en Belgique, il reste près de 2 milliards 170 millions de pièces rouges !
Une mise à l'honneur lors de la Semaine de la radio digitale du 16 au 22 novembre
Depuis le 2 novembre, un nouveau programme court, #Tousconcernés, dont l’objectif est de mettre en avant les initiatives solidaires est diffusé sur Bel RTL et RTL TVI.
Les régies radio soutiennent les ventes en ligne des distributeurs locaux
L'Ultratop 50 singles, présenté par Valentino, est le seul hitparade officiel de Belgique francophone.