Radio

News

Découvrez la rentrée de nos partenaires !

Cette semaine était une semaine mouvementée pour nos marques médias. En effet, la rentrée, vous le savez, rime avec changements et nouveautés et nos marques n’ont pas perdu de temps pour vous/nous les présenter. De nouvelles voix, des productions d’émissions locales en télévision, de nouveaux site, de nouvelles grilles de programmes, 

News 2 months ago

Forte reprise des investissements publicitaires en TV & Radio

La crise sanitaire du coronavirus a d’énormes conséquences sur l’ensemble de l’économie mondiale. Bien que les audiences atteignaient des records, nombreuses sont les marques qui ont arrêté de communiquer pendant cette période incertaine. Cela s’est ressenti brusquement, et de manière sans précédent, sur le montant global des budgets publicitaires investis en Belgique.
Cependant au fur et à mesure que les mois ont passé, la situation s’est progressivement mais considérablement améliorée. Selon les derniers chiffres disponibles fournis par Nielsen (MDB), on assiste actuellement de la part des marques, à une solide tendance à la reprise des investissements.

Research
ven, 14/08/2020 - 15:10

Pages

Haut