Radio

News

La radio, clé du succès pour votre campagne

Dans un paysage médiatique en constante évolution, la radio reste la valeur sûre pour les annonceurs. En s’adaptant en permanence aux nouvelles technologies et en vivant avec son temps, elle a toujours réussi à trouver son public. Zoom sur les bénéfices de ce média pour votre marque.

Research
mar, 08/06/2021 - 13:13

L’Opération Pièces Rouges redémarre !

Après deux éditions réussies de l'Opération Pièces Rouges de Bel RTL au profit du Télévie, Bérénice et Léon reprennent la route à bord de leur "Camion-Tirelire" OPR. Ils viennent à la rencontre des Belges pour récolter leurs pièces rouges et faire avancer la recherche contre le cancer.

News 4 weeks ago

Adscan, le nouveau baromètre d’impact publicitaire d’IP Belgium

Lancée en janvier 2020, l’étude Adscan a mesuré en continu, tout au long de l’année, des campagnes de radio et de télévision. Après un an et 85 tests nous pouvons désormais tirer des conclusions sur l’efficacité de la publicité dans ces deux médias, au travers de la première base de données d’impact pour les publicités audiovisuelles francophones de Belgique. 

Research
mar, 23/03/2021 - 17:01

Pages

Haut