Bel RTL, solidaire des commerçants locaux !

Monday, 22 Feb 2021 - 14:12

Bel RTL aide les commerçants touchés par la crise sanitaire en lançant une grande action de solidarité : tous les jours, la radio offre une campagne de pub à des commerçants locaux.

 

Sandrine Corman annonce chaque jour la bonne nouvelle au commerçant gagnant dans l’émission « A votre service ». La production du spot est offerte par Bel RTL et le spot de chaque gagnant sera diffusé 49 fois durant une semaine sur l’antenne de sa région.


Chaque semaine, un métier sera mis en avant. Le choix du secteur se fait en fonction des décisions des conseils de sécurité ; la première semaine, à l’occasion de la réouverture des salons, l’action était réservée aux coiffeurs. Cette semaine, ce sont les restaurateurs take-away & livraisons qui sont mis à l’honneur. La semaine prochaine, ce sera au tour des métiers de contact (instituts de beauté, instituts de pédicure, salons de manucure, salons de massage et salons de tatouage/piercing) de bénéficier de cette généreuse visibilité.


A travers cette opération de solidarité, Bel RTL affirme une fois de plus qu’elle est au plus proche de la vie et du quotidien de son public. 



Bel RTL, solidaire des commerçants près de chez vous avec Sandrine Corman, tous les jours de la semaine de 10h00 à 11h30 dans « A votre service ».

Haut