La 2ème édition des SONIQ AWARDS est dans les starting-blocks

Tuesday, 1 Dec 2020 - 17:03

Les SONIQ Awards, l’initiative qui braque ses projecteurs sur la crème de la crème des créations radio et audio, annoncent qu’une deuxième édition est en chantier. La remise aura lieu dans le cadre de l’événement SONIQ, prévu pour le 25 février en avant-soirée. Notez d’ores et déjà ce rendez-vous dans votre agenda !

Les SONIQ Awards 2021 seront décernés dans 3 catégories distinctes. Outre la ‘Sonic Branding’ existante, une attention accrue sera accordée à l’utilisation de la radio en tant que moteur du succès commercial, ainsi qu’aux innovations dans le vaste domaine de l’audio.

Dans la nouvelle catégorie ‘Best Use of Radio’, nous partirons à la recherche de cases à succès ayant exploité la radio comme pierre angulaire, ou tout au moins comme élément essentiel, dans la stratégie de communication d’un annonceur.

La catégorie ‘Best Audio Innovation’ cherchera à couronner les innovations en matière de distribution, de segmentation, d’exploitation des données, d’utilisation de nouveaux supports ou d’application audio créative dans le vaste domaine de l’audio.

Avec cette 2e édition, VIA veut franchir une étape supplémentaire sur la voie qu’elle s’est tracée pour détecter de bons exemples de chez nous et inspirer le marché.

Tant les agences créatives que les annonceurs, les maisons de production et les agences média peuvent introduire un dossier (limité et gratuit).

La date butoir des envois est le 15 janvier. Fin janvier, un jury professionnel se penchera sur la récolte et désignera les lauréats.

Toutes les infos concernant la participation aux SONIQ Awards 2021 sont disponibles sur le site web 

Haut