Radio

L’offre audio comme vous ne l’avez jamais vue

IP Belgium vous propose de découvrir sa nouvelle offre audio… vous n’en croirez pas vos oreilles !

 

Le marché de l’audio est en pleine expansion : 3 belges sur 4 écoutent la radio quotidiennement pendant près de 4 heures par jour1. Outre la popularité incontestable de ce média, ce qui est le plus frappant, c’est son efficacité: en effet, les publicités radio sont celles qui conduisent le plus à l’achat1, grâce à la possibilité de cibler son audience au bon moment et au bon endroit avec le contenu adéquat. A cela s’ajoute la démultiplication des formats : désormais les podcasts sont entrés dans les habitudes d’écoute des auditeurs. 

IP Belgium a toujours été pionnière en matière d’audio : elle était la première régie en Belgique à proposer une large offre audio digitale et sa déclinaison en programmatique. Aujourd’hui, IP vous invite à découvrir sa nouvelle offre audio qui embrasse le succès de ce média.

 

Pour vous permettre de la découvrir dans des conditions optimales, nos équipes ont mis en place une nouvelle manière d’échanger et de communiquer avec vous, en phase avec nos nouveaux modes de communication. Explorez-la au moment qui vous convient le mieux en cliquant ici. Vous en apprendrez plus sur notre offre Audio, sur la place d’IP Belgium dans ce marché et sur les nouvelles opportunités qui s’ouvrent à vous.

 

Bien évidemment, le contact avec nos clients reste essentiel à nos yeux. N’hésitez donc pas à contacter Julie Mordant si vous désirez plus d’infos : 02 337 6420 – jmordant@ipb.be

 

 

1Source : CIM RAM Mar’19-Feb’20 vs Nov’19-Feb’21 –All day –Total radio –National Universe

Haut