Radio

Nostalgie, une furieuse envie de CHANTIER

Nostalgie crée une offre sur mesure pour le secteur de la construction.

A l’occasion du salon Batibouw (02 – 08/03), la radio propose aux marques du secteur de la construction de renforcer leur présence grâce à son action évènementielle. 

Principe de l’action 

Mettre à l’honneur les métiers de la construction durant la période du salon Batibouw, le plus grand salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l'Aménagement intérieur pour professionnels et particuliers.

Mécanique de l’action 

Plusieurs actions seront mises en place pour permettre aux auditeurs du secteur et aussi à d’autres de remporter différents cadeaux ayant rapport à la construction, la rénovation et l’aménagement intérieur, la décoration etc.

Cette semaine-là, le célèbre « Top horaire » de la radio se transformera en « Nostalgie, une furieuse envie de chantier ».

Votre visibilité ? 

Autour de l’action, la radio promet la diffusion de 30 spots auto-promotionnels, 25 séquences live clôturées par 25 jingles et la diffusion de 50 jingles Top Horaires du lundi au vendredi.

En digital, la présence des annonceurs partenaires sera assurée via la site web de Nostalgie et la page Facebook avec des multiples mentions du concours.

N’hésitez pas à consulter notre offre et pour davantage d’informations, contactez le Crealab - creativelab@ipb.be - 02 337 63 15.

Haut