Profitez de l’offre Nosta Man !

Wednesday, 5 Aug 2020 - 10:02

A la rentrée, un nouveau personnage costumé, baptisé « Nosta Man » débarque chez Nostalgie pour récompenser les auditeurs les plus fidèles !

Le principe ? 

La première quinzaine de septembre, Nostalgie va faire exister ce personnage par l’intermédiaire d’autocollants et via les réseaux sociaux, en collaboration avec les auditeurs et les animateurs.

La deuxième quinzaine du mois laissera place au lancement du grand concours de la rentrée ! Nosta Man, guidé par les autocollants, se rendra dans les différents lieux de la Wallonie et de Bruxelles et permettra aux auditeurs de passer à l’antenne.

Si les auditeurs parviennent à faire le signe de reconnaissance N, ils auront l’occasion de choisir entre différentes enveloppes et pourront remporter jusqu’à 1000 euros ! ( ou autre dotation d’un partenaire).



Votre visibilité ?

Durant deux semaines, de 6h à 22h, IP donne l’opportunité aux annonceurs de s’associer à l’action en radio via 80 spots auto-promotionnels et 60 séquences live in-émission. 

En digital, IP assurera la visibilité de l’annonceur via la page Facebook de la radio (+ de 286.000 fans) et via une présence sur la page concours du site de la radio. 



Découvrez notre offre et n’hésitez plus et associez votre marque à ce programme : Creative Solutions, Catherine Ackermans, cackermans@ipb.be – 02 337 62 07

Haut