Radio

Soyez « l’annonceur de Noël » grâce à Nostalgie !

Du 14 au 25 décembre, Nostalgie plonge les auditeurs dans l’ambiance de Noël en musique et leur offre la possibilité de remporter des cadeaux de fin d’année ! 

Le principe ? 

Plusieurs fois par jour, sur Nostalgie, les auditeurs pourront entendre le célèbre rire du père Noël « HO HO HO » qui sera diffusé sous forme de jingle, au sein même d’une chanson. Lorsque l’auditeur repère le jingle, il est invité à envoyer un sms pour participer au « Jackpot de Noël ». S’il est sélectionné, il passe à l’antenne et aura l’occasion de remporter, grâce au jackpot, jusqu’à 1000€ cash ou l’équivalent en cadeau de la part d’un partenaire. Tous les auditeurs seront gagnants.

Votre visibilité ?

IP et Nostalgie donne l’opportunité à un annonceur de s’associer à l’action via 60 spots auto-promotionnels et 48 séquences jeu (signature de 5’’ du sponsor.) 

En digital, la visibilité de l’annonceur sera assurée via 5 posts sur la page Facebook de la radio (+243 000 fans ) et via une présence sur le site de la radio ( banner homepage, une page dédiée au concours et un lien vers le site du partenaire).

N’hésitez plus, consultez notre offre et associez votre marque à ce programme : Creative Solutions, creativelab@ipb.be.

Haut