Radio

Associez votre marque à l’action « 1 an de loyer » de Nostalgie

Suite au succès des opérations précédentes, Nostalgie renouvelle l’opération « 1 an de loyer » en 2019 ! Durant trois semaines (4/11 au 22/11), Nostalgie lance une action qui permet à l’auditeur de se loger gratuitement durant un an. La radio vous offre votre loyer ou le remboursement du prêt hypothécaire.

Le principe ?
Nostalgie organise des visites audio quotidiennes dans la « maison Nostalgie ». Les candidats  devront reconnaître l’artiste ou le groupe qui se cache dans une des pièces de la maison.
La pièce sélectionnée déterminera le thème de la chanson : series tv, food, love etc.
Tous les sélectionnés passés à l’antenne, pourront participer à la grande finale et tenter de remporter un an de loyer !

Votre visibilité ?
IP donne l’opportunité aux annonceurs de s’associer à l’action en radio via 80 spots auto-promotionnels et 120 annonces live lors du jeu. Chacun des 120 speaks est suivi d’un jingle de 5’’ du sponsor.
En digital, IP assurera la visibilité de l’annonceur via la page Facebook de l’émission dédiée à l’action (+/- 106.000 fans) et via une présence sur le site de la radio.

N’hésitez plus et associez votre marque à ce programme : Creative Solutions, Séverine Piccoli,  spiccoli@ipb.be – 02 337 63 15

Haut