Bel RTL va se faire entendre

Thursday, 23 Aug 2018 - 16:43

Pour la rentrée, Bel RTL se repositionne et s’offre des couleurs ! Une nouvelle essence de marque audacieuse et durable a été développée. Celle-ci se concrétise par une promesse ambitieuse et de nouveaux codes identitaires, à commencer par un nouveau logo. Objectif : installer Bel RTL dans une relation plus singulière avec ses auditeurs.

Côté programmation, fidèle à ses habitudes, Bel RTL réveille les auditeurs tous les jours de la semaine à 5h00, pour un « 5 à 7 avec Fabrice Collignon » dans l’énergie et la bonne humeur.

À partir du 27 août, Bérénice devient la nouvelle voix de « La Matinale Bel RTL » entre 7 et 8h00, puis de « On pousse le bouchon sur Bel RTL » entre 8h15 et 9h00 (juste après le RTL Info). Celle-ci apportera sa liberté de ton et beaucoup d’humour à la tranche du matin !

Elle passera ensuite le micro à son complice de toujours, Jean-Michel Zecca, pour un tout nouveau rendez-vous : #90minutes. L’animateur y revisitera l’univers et le parcours d’un invité.

« Tout peut arriver » revient avec Sandrine Corman et Michaël Pachen. Le duo clôture la matinée, entre 10h30 et 12h30.

Tous les jours à 12h30, place au nouveau rendez-vous quotidien de la rédaction : RTL Info fait le point sur l’actualité à travers différents thèmes (environnement, santé, consommation). Invités, spécialistes et auditeurs participeront à ce rendez-vous d’information animé en alternance par Olivier Schoonejans et Thomas de Bergeyck.

Sandrine Dans passe, quant à elle, l’après-midi dans « Les Bonnes Ondes ». Elle donnera ainsi la parole aux auditeurs pour aborder divers sujets du quotidien.

En fin d’après-midi, « Les Grosses Têtes » retrouvent la case du 16h - 18h, suivi par « On refait le monde » de Patrick Weber, juste après le « RTL Info 18h ».

Nouveau venu dans la famille RTL, Philippe Cantamessa hérite de la tranche 13-16h le samedi avec « Cette année-là », mais aussi du « Stop ou encore », le dimanche entre 9 et 11h00.

Bref, une « Bel » saison 2018-2019 qui s’annonce !


Plus d’info : Delphine Van Kerckhove - 02 337 63 16 - dkerckhove@ipb.be

Haut