C'est aussi la rentrée sur TOPradio

Thursday, 20 Sep 2018 - 14:01

La rentrée sur TOPradio promet une nouvelle grille, de nouvelles voix et plein d’idées folles


EARLY BIRD : Frederik Geeroms accompagne les auditeurs qui se lèvent tôt (ou qui ne sont pas encore couchés) du lundi au vendredi de 4h à 6h.
Geert De Meyer et Manon Huysman forment le nouveau duo matinal dans TOPstart (en semaine de 6h à 9h). Masculin, adulte et expérimenté vs féminine, décontractée et obstinée. Ça sent l’enthousiasme !

Bram Vanhee (du lundi au jeudi) et Yoren Linsen (vendredi) s’occupent de la pause déjeuner, de 11h à 14h.
La matinée (9h-11h) et l’après-midi (14h-16h) le principe est simple : la musique d’abord avec Les DJ X-TOF et Dr. Funk.



Désormais, tous ceux qui rentrent à la maison peuvent compter sur Daan De Scheemaeker. En semaine entre 16h et 18h, Daan propose de l’actualités et les tubes les plus populaires de la radio.

Le lundi, le mardi et le jeudi, entre 18h et 20h, Wouter De Vries voit les embouteillages disparaître et le soleil se coucher, dans ‘Kies Voor De Vries’ ; suivi par la TOPlist, un hit-parade composé des chansons plébiscitées par les auditeurs.

Le vendredi, les nouveaux dj, Nina Black et MAD LAWRENCE, sont aux commandes ‘The Party Room’.

Le nouveau venu le plus surprenant est sans doute TLP a.k.a. Troubleman. Chaque mardi, ‘the legend’ présente en direct une toute nouvelle émission ‘The Real Deal’, mixée et présentée par TLP lui-même.
Le mercredi, dans l’émission ‘Update’, DJ Neon continue à proposer de la upfront house & groove, ainsi que les playlists de clubs. Juste avant minuit, la journée TOPradio se termine en beauté avec un vrai feu d’artifice présenté par un DJ (inter)national de renommée, comme Kris Kross Amsterdam, Martin Garrix et Sam Divine (Defected) …



Les émissions ‘Retro Arena Radio’ le vendredi soir et ‘Rotationz’ le dimanche soir sont toujours programmées.

Pour les émissions en direct du soir, TOPradio collabore avec la discothèque Versuz à Hasselt. Le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi soir à partir de 22h, Versuz sélectionne pour TOPradio les meilleurs radioshows des DJ internationaux et résidents, et le samedi pendant toute la nuit TOPradio émet en live depuis un night-club limbourgeois.



Pendant le week-end Jonathan, Koen et Christophe restent derrière les platines. Le samedi Michiel Thiron (de 7h à 10h) et Sara De Grave (de 12h à 14h) les rejoignent et le dimanche de 12h à 14h, c’est Koen Seghers qui prend le relais.
Sara et Koen sont les nouvelles voix issues de la compétition TOPradio : A la recherche de nouveaux talents radio.



Le samedi de 10h à 12h, les 30 meilleurs tubes TOPradio sont rassemblés dans 'The Spinning 30 Replay'.




Plus d’info sur www.topradio.be

Haut