Radio

Chérie

Si vous souhaitez toucher ces auditeurs-trendsetters, insérez Chérie dans vos campagnes radio via un nouveau format : le Native Adverstising, sans oublier les formats traditionnelles, le pré-roll (avec logo cliquable) et les packages spéciaux.

1. Packs “Pop Love AUDIO” (2 weeks)

 - Chérie

Audio Chérie
80 spots
6 spots / jour L-V + 5 spots / jour S-D entre 7h-19h – répartis de façon équilibrée sur la journée (toutes les 1h30 à 2h)

 - Chérie + webradios Nostalgie

Audio Chérie
80 spots
6 spots / jour L-V + 5 spots / jour S-D entre 7h-19h – répartis de façon équilibrée sur la journée (toutes les 1h30 à 2h)    

Audio webradios Nostalgie
80 spots

2. Pack "Pop Love LONG FORMAT" (2 weeks)

Votre publicité de contenu, soutenue par des spots promo et relayée sur le site web

  • « Capsule » publi-rédactionnelle*
    20 passages (1 min.) L-V

  • Promo de la « capsule »*
    46 passages (30 sec.) en floating L-D

  • Réécoute / Podcast de la « capsule » publi-rédactionnelle
    Présence de la capsule sur le site 
    Présence d’un rectangle en homepage avec logo de l’annonceur et lien vers la capsule
    (Frais de production éventuels pour le rectangle renvoyant vers les podcasts)

3. Pack “Pop Love NATIVE“ (2 weeks)

L’intégration complète de votre marque dans le design et le contenu de la radio, par les animateurs de Chérie.

  • « Capsule » native***
    20 passages (1 min.) L-V
    Passages répartis à des horaires différents entre 9h et 17h chaque jour du lundi au vendredi

  • Réécoute / Podcast de la « capsule » native
    Présence de la capsule sur le site 
    Présence d’un rectangle en homepage avec logo de l’annonceur et lien vers la capsule
    (Frais de production éventuels pour le rectangle renvoyant vers les podcasts)

4. Pack “Pop Love DISPLAY“ (2 weeks)

Display Advertising - Web + Mobile (au choix)

*intégrée dans les écrans pub classiques / capsule et spots promo livrés par l’annonceur

Haut