Fun Radio retrouve ses studios à Forest

Tuesday, 11 May 2021 - 15:16

Après l’incendie de ses studios, la radio avait trouvé refuge chez IP Belgium pendant plus d’un mois.

 

Une partie importante du matériel essentiel à la diffusion avait été sérieusement endommagée par les flammes. Des travaux ont été nécessaires afin de remettre en état les studios d’origine de la station, située avenue Télémaque à Forest.

 

Heureusement, hormis une très courte coupure d’antenne, la programmation n’a pas été affectée par cet incident. Un « miracle » qui a été rendu possible grâce à la mise à disposition d’un studio temporaire au sein de nos locaux. En effet, RTL est venue en aide à sa consœur en lui prêtant un studio, ce qui a permis à Fun Radio de reprendre ses activités.

 

Gregory Finn, directeur de Fun Radio : « Cinq heures après l’incendie, nous avons, lors d’une vidéoconférence, organisé les équipes, et mis en place les actions pour monter un studio Fun Radio dans un studio d’RTL en un temps record. La parfaite entente et collaboration des équipes d’RTL, d’IP et de Fun Radio ont permis de réussir ce challenge. Dans ma longue carrière, je n’ai jamais senti un tel élan de solidarité et d’entraide. […] Il est aussi important de souligner que le secteur peut se retrouver soudé lors de telles situations. » 

 

Nous souhaitons un bon retour à Fun Radio et les remercions pour leur agréable compagnie durant le mois écoulé.

Haut