Hema à l’honneur sur Radio Contact

Tuesday, 4 Dec 2018 - 10:07

La semaine dernière, l’enseigne Hema a été citée plus d’une fois sur Radio Contact dans le Good Morning. 

La marque souhaitait mettre en avant leurs lettres de l’alphabet en chocolat. Article phare de la collection de St Nicolas

L’émission a donc mis en avant les produits par le biais d’un jeu qui s’est déroulé tout au long de la semaine en 5 séquences. 

Le concept ? 

Maria et Oliver ont proposé chaque jour un début de phrase, l’auditeur qui la terminait en rimant de la façon la plus originale remportait un bon d’achat d’une valeur de 300€ chez HEMA.

Chaque séquence se clôturait par un jingle sonore de la marque et un argumentaire de la part des animateurs afin de donner des informations sur l’enseigne. 



Le petit plus ?

Les animateurs ont même mis en avant la marque sur les réseaux sociaux (la page Facebook de Radio Contact comporte tout de même plus de 400 000 abonnés !).



Cette campagne, attrayante par son concept, était un choix judicieux de la part de Hema car elle a surfé sur tous les avantages que pouvait lui apporter notre radio. 

Pour rappel, Radio Contact est :

- la première station musicale sur son cœur de cible (18-44 ans)

- leader en journée et en matinée (06:00 -10:00) sur de nombreuses cibles commerciales

- suivie par plus d’1/2 millions d’auditeurs par jour (12+)



Vous aussi, associez votre marque à nos émissions radio, plus d’informations : Julie Mordant (jmordant@ipb.be) - 02 337 64 20

* Source: CIM RAM South - w.2017-3+Jan-Aug’18– Monday-Sunday
Haut