Radio

La créativité de nos médias à la rescousse des festivals de l’été !

Cet été, les festivals n’auront pas lieu. Mais il n’était pas question de rester sans rien faire ! Grâce à la créativité et aux initiatives de nos chaînes, les fans pourront profiter de l’été en musique et en sécurité.

Radio Contact et Plug RTL s’allient pour créer les « Contact Home Stage ». Les chaînes permettront à leur audience de remporter un micro concert @home, en petit comité et en toute sécurité ! 

Le + ? L’artiste du concert, restera une surprise jusqu’au jour J !

Avec Fun Radio, C’est une « Pool party » @home que les auditeurs tenteront de remporter avec l’action « Hot Tub Party ». Un concept exceptionnel qui permettra aux gagnants d’accueillir chez eux un jacuzzi, un DJ, et des « food and drinks » pour profiter d’une soirée avec quelques amis et/ou famille qui promet d’être animée.

Sur Nostalgie, François Damiens donnera le ton musical de l’été avec l’action « Le Hit à Dany ».

Tout au long de la semaine, il fera redécouvrir aux auditeurs des hits mais à sa façon…

Quant à Bel RTL, pour rebondir sur leur émission « Belges à domicile », la radio se renouvelle avec les « Belges en vacances ». Durant cette émission, un quiz musical permettra aux auditeurs à la maison ou en vacances de remporter de nombreux cadeaux ! 

IP Belgium soutient ses médias dans leurs initiatives qui sublimeront l’été de vos clients ! Spots auto-promotionnels, annonces des concours dans les émissions, sur les réseaux sociaux, présence et visibilité chez les belges. Les possibilités sont nombreuses pour vous associer à ces initiatives créatives et musicales.

Découvrez nos offres et contactez le Créativelab pour davantage d’informations : creativelab@ipb.be

 

Haut