« Le jeu du tire-bouchon » sur Bel RTL : un vrai cadeau pour votre marque !

Monday, 8 Apr 2019 - 15:10

Dans « On pousse le bouchon », Bérénice accompagne les auditeurs dans le rire et la bonne humeur, chaque matin entre 8h15 et 9h00, du lundi au vendredi. « Le jeu du tire-bouchon » fait déjà partie des séquences incontournables de l’émission.



Le principe du jeu

Comparse de Bérénice, Léon le Bouchon se trouve quelque part, sur un lieu de trafic, en Wallonie ou à Bruxelles, dans sa voiture décorée aux couleurs du jeu. Après avoir donné aux navetteurs de passage le mot de passe du jour, ceux-ci doivent l’envoyer par SMS pour confirmer leur participation au jeu. À 8h15, un des participants est tiré au sort et appelé en direct sur l’antenne de Bel RTL. Il gagne automatiquement une montre Bel RTL et est qualifié pour participer à la finale et tenter de décrocher le cadeau du jour. Le mot de passe est alors donné sur antenne à tous les auditeurs qui doivent l’envoyer pour essayer d’affronter le premier candidat sélectionné. Plusieurs relances sont effectuées sur antenne jusqu’à la sélection du 2ème candidat du jour. Les deux candidats répondent à une question chiffrée, celui qui est le plus proche de la réponse exacte, repart avec le cadeau du jour. 



Votre présence

Envie d’associer votre marque ou votre produit à un jeu de proximité, qui véhicule la bonne humeur dès le réveil ? Profitez de multiples opportunités : accueillir Léon le Bouchon et les auditeurs sur votre site pour un petit-déjeuner ou toute autre activation, offrir le cadeau à remporter qui sera présenté sur antenne ainsi que dans des jingles autour de l’émission, sans oublier une présence digitale sur le site web de Bel RTL, dans la newsletter ou la page Facebook de l’émission… Contactez dès maintenant les équipes d’IP pour connaître les conditions et toutes les opportunités offertes par ce contexte convivial.



Plus d’infos : Severine Picolli, spiccoli@ipb.be, 02 337 63 15

Haut