L’Opération Pièces Rouges au profit du Télévie

Friday, 8 Feb 2019 - 16:34

Bérénice et son parrain d’exception, Christian Clavier, vont tenter de récolter un maximum de pièces rouges pour aider la recherche.


Bel RTL a lancé l'Opération Pièces Rouges au profit du Télévie !

En Belgique, plus de 860 millions de pièces de 1 centime et 770 millions de pièces de 2 centimes traînent dans nos poches, nos tiroirs ou dans le fond d’un sac. Bel RTL vous propose de faire bon usage de ces « pièces rouges » et de les rassembler au profit du Télévie !

25 000 tirelires seront donc disponibles gratuitement dans 138 agences Crelan en Wallonie et à Bruxelles. Bérénice et Léon Lebouchon seront également en direct chaque samedi depuis une province différente pour récolter les fonds.

Comme la solidarité n’a pas de limite : demandez à vos proches de vous aider… Famille, collègues, copains, commerçants du coin, mobilisons-nous tous pour récolter le plus de pièces rouges possibles pour faire avancer encore un peu plus la recherche contre le cancer et la leucémie. Venez vider vos tirelires dans le camion tirelire de l’opération « Pièces Rouges » qui passera prochainement près de chez vous…

Allez, on s’bouge … pour l’opération « Pièces Rouge »

Un hashtag officiel a été créé : #operationpiècesrouges 

Haut